Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre par pierre, poème après poème...
24 avril 2016

Quelques petites nouvelles...

Bonjour amis lecteurs !

Je tenais à vous présenter mes excuses pour ce long moment sans post ou autre informations me concernant et concernant le blog. J'ai malheureusement rencontré des problèmes personnel m'ayant empêché de m'occuper de vous et de mon blog.

Mais ne vous en faites pas, je reprend du service ! Ayant en parti résolu les tracas qui me faisait m'éloigner de vous, je peut me remettre à la composition littéraire et vous offrir mes textes, poèmes et autres histoires.

Bonne lecture, amis de Voltaire,

Raphaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre par pierre, poème après poème...
Publicité
Archives
Publicité