Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre par pierre, poème après poème...
19 décembre 2015

Bienvenue sur mon blog !

Amis de la poésie, des beaux textes et de la llitérature, bienvenu sur mon blog !

Je m'appel Raphaël, j'ai vingt-deux ans, je suis en phase de prépa militaire et je suis un amoureux de la poésie, de la littérature et de la chanson.

J'écris de nombreux poèmes, et j'avais envie de les faire partager à tout le monde, que chacun puisse lire mes textes, donner son avis, en faire la critique (constructive) et m'aider à continuer et à m'améliorer. Car oui, je ne suis qu'un homme, amis de la langue de Voltaire, et je fais des erreurs comme tout le monde.

Pardonnez -moi mes éventuelles fautes d'orthographes, de synthaxe et de conjuguaison, je ne suis pas maitre dans l'art du Français.

 

Voila, j'espère que vous passerez de bon moment avec moi..

Poétiquement,

Raphaël

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre par pierre, poème après poème...
Publicité
Archives
Publicité