Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre par pierre, poème après poème...
19 décembre 2015

"La Beauté"

"L'eau du matin,
Comme un baiser sur ta main,
Le soleil qui se lève,
Et tu est ma sève.

La rose qui fleurie,
C'est quand tu sourie,
Le soleil qui se couche,
Comme un baiser de ta bouche.

Les champs de blés,
Comme tes cheveux dorées,
Le vent qui souffle,
C'est ta voix si douce.

La puretée des diamants,
Ne rivalise pas face à ton âme d'enfant,
Tu est ma raison de vivre,
Toi don la beautée m'enivre."

J'ai écris ce poème un soir où je n'avais pas grand chose d'autre à faire... Un élan d'inspiration, un document texte sur le pc, et boum, un poème.Dites-moi ce que vous en pensez,, soyez franc et honnête, mais restez constructif. Et encore navré pour les éventuelles "photeux" d'orthographe =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre par pierre, poème après poème...
Publicité
Archives
Publicité